mercredi 8 novembre 2023

J'ai fait un rêve

Moi dans mon rêve.


Je viens de faire un rêve. Je m'appelais Balthazar j'avais une famille merveilleuse, des amies et des amis adorables. Pour m'amuser je publiais sur un truc appelé "internet" des historiettes, des petites chroniques pour rire, rien de bien sérieux. C'était gratuit, et ouvert à tout le monde. Je buvais du bon vin à la première occasion. J'habitais un coin dont le nom est difficile à prononcer "Thouars" ou pourrait dire phonétiquement "TTTUARRR", une ville très sympa pleine de charmes et d'idées folles comme inventer un apéritif appelé Duhomard alors que Thouars est à 109,2 km de la mer ! Sinon dans ce monde il y a aussi des corvées comme tondre les pelouses, passer l'aspirateur, ou peindre les volets. Bon ... j'ai bien dormi, aujourd'hui j'ai rendez vous avec Xkvutri+ on doit refaire à neuf le Klurmartiqjabd$lkyen0@ je vais lui raconter mon rêve il va bien rire. Notre planète est gentille mais la fantaisie reste rare.
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire