jeudi 16 novembre 2023

J'ai de la chance j'habite à Thouars

 


En plein centre ville : un espace temps. Vous poussez la porte et vous sortez des heures plus tard le sourire aux lèvres avec le sentiment  d'y être entré une minute avant. Ici on joue. C'est un magasin de jeux avec un professionnel gentil qui vous laisse le temps d'examiner les règles. Son métier c'est le jeu, un beau métier. Il en vend de toutes les sortes. Bon ... moi je n'aime pas les puzzles  parce que j'aime bien tricher. Et tricher au puzzle ce n'est pas possible. Et puis quand je triche on me dit "mauvais joueur", c'est faux, un bon joueur aime gagner, c'est le mauvais joueur qui s'en moque de perdre. Bref ici ( magasin "Addict'o-jeu") c'est une sorte de paradis. Un de plus à Thouars !

Les chanceux habitent en Thouarsais !

Le roi n'est pas notre cousin
  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire