mardi 3 septembre 2019

J'ai su rester simple (11)


 A lire comme une sorte de roman moderne.


Je me demande toujours : un poisson quand il rêve qu'il est un oiseau, a-t-il envie de chier sur la tête du pêcheur ?
N'empêche, n'empêche … je suis sûr que parmi vous il y a des gens qui ont fait des études. He bien qu'ils me disent : comment s 'appelait le slip kangourou avant la découverte de l'Australie ? Hein ? J'entends rien... Ouais je me doute de la réponse : « Ouiii j'ai su jadis, mais de loin en loin j'ai du mal à voir de près ».

Une telle réponde m'afflige, elle me rappelle cette annonce lue dans un journal gratuit « Amicale des gens qui se détestent cherche président » … Non mais sans blague on croit rêver. J'ai répondu à l'annonce par cette question : « et où le ver solitaire trouve-t-il son âme sœur ? »
( A suivre probablement)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire