lundi 2 septembre 2019

J'ai su rester simple (10)

A lire comme une sorte de roman moderne.

Bon... vous ne sais pas, mais moi dans ce monde il y a deux choses qui me dégoûtent : les huîtres et le racisme. Manger un animal vivant et cru ! Un animal qu'on démembre à vif et qu'on croque, il y en a même qui les gobent !!! Vivants !!! Et le racisme, entre nous, c'est terrible aussi. Je me dis des fois que j'aimerais bien être une fille du SAMU. Imaginez je tombe sur un type qui est en train de se vider de son sang sur le bord de la route. Sur le pare-brise je repère un autocollant facho. Alors je me penche sur sa tête de fumier pleine de sang et je lui murmure de ma voix la plus douce : « il vous faut une transfusion sanguine d'urgence, mais je n'ai là que du sang de noir, j'ai aussi une poche de sang juif, et une poche de sang arabe et enfin deux poches de sang de pédés mais ils sont noirs et juifs de père arabe … Faites votre marché. Vous prenez ? Réfléchissez il vous reste dix minutes avant de crever comme un con que vous êtes » Je me doute de la réponse … Il va dire « vite ! La poche la plus proche ». Il me dit « la plus proche ! ». Voilà qui nous amène par voie naturelle à cette leçon de morale : l'humour c'est trop sérieux pour en rire.

( A suivre probablement)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire