dimanche 20 octobre 2024

Quand Caroline se désennuie (10)

 


Suite possible Caroline se désennuie et trouve l'âme sœur.

 

Revenons à ce moment où Caroline pose sa main sur la vitre du parloir. Elle venue voir Robert avant son exécution ( rappel : « Derrière la vitre du parloir elle posa sa main, Robert put y lire ce message.

« Pauvre nouille c'est moi la criminelle, et merci pour les lingots »

Robert baissa la tête, anéanti, de toute façon elle allait bientôt ne plus lui servir, sa tête.)

Il n'y avait pas de caméra et personne ne sut jamais que Caroline s'était désennuyée. Elle croisa à bord d'un paquebot de luxe en partance pour les îles un gars plutôt beau gosse avec une balafre ce qui lui donnait un air mystérieux et charmant. Ce fut le coup de foudre. Et comme le hasard ne fait rien sans coïncidence, une nuit de tendresse elle lui confia son secret. Alors il sourit et avec un regard plein d'amour l'embrassa voluptueusement. Puis il murmura : moi aussi je suis un tueur de circonstance, comme ça, pour passer le temps. Il s'appelait Moïse. D'une belle voix grave et avec un sourire charmeur il lui murmura son secret à l'oreille.

Moïse était riche de naissance et il s'ennuyait, alors il entreprit de tuer pour se délasser. « Comme toi mon amour pour pimenté mon quotidien. Au début, j'ai tué deux personnes un jour en Sologne ».

(A suivre)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire