dimanche 3 mai 2015

Un peu agacé

Voilà une pratique qui me fait sortir les crocs ( car avant d'être homme j'étais chien, il m'en reste des instincts). Orange a pris l'habitude de vérifier auprès de ses clients si ses salariés ont bien travaillé, est-ce qu'on est bien reçu, est-ce que l'employé a dit "bonjour monsieur, merci madame", est-qu'il a été efficace ? Alors voici le commentaire que j'ai envoyé récemment après avoir scrupuleusement coché les cases "tout était parfait".

 Je ne suis pas le chien de garde d'Orange !

3 commentaires:

  1. Mon cher Balthazar Teteaclaquier

    Votre anti-collaborationnisme ,primaire,me déçoit beaucoup!

    Personnellement je répondrais volontiers aux questionnaires de satisfaction
    (quitte à ce que cela provoque chez moi une légère érection)
    mais...

    tant qu'on aura pas
    -supprimé les syndicats
    -rétabli la peine de mort(au moins pour les employés peu aimables)
    -légalisé les pratiques qu'utilisent certains employeurs pour pousser un subordonné, qui ne donne pas entière satisfaction,au suicide

    je me dis
    à quoi bon dénoncer?

    En espérant que cette légère différence de point de vue
    ne vous provoquera pas chez vous un état dont seule
    la prise d'un tube entier d'anti-anxyolitiques puisse vous délivrer

    votre très dévoué
    Apostrocon


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  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

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  3. Ah parlons en des enquêtes de satisfaction, et pire du client mystère, anonyme qui vient vous espionner à la solde de l'employeur....Mais quand une bouteille de doux breuvage vient nous remercier, ça vaut toutes les enquêtes !!!! ;-)

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