lundi 11 mai 2015

conte (moderne) express chez "M Bricolage"

" Un vendeur est demandé au service après-vente" Trouloulou " Un vendeur est demandé au service après-vente"
Comme dans un film de Tati.
C'était hier dans les rayons de "Monsieur Bricolage".
Quelle tête peut bien avoir un vendeur après vente ? Très fatigué probablement.

Alors j'ai cherché le bouton qui actionnait cette merveille et j'ai appuyé dix fois de suite pour en profiter longtemps.

Après, comme je m'ennuyais au rayon du parquet,  j'ai appuyé sur un autre bouton

"un vendeur est demandé à la découpe bois" Trouloulou "un vendeur est demandé à la découpe bois"
... J'ai attendu il est venu
_ Oui ? Monsieur ?
_ Vous avez des coupes bois à Champagne ? Vous m'en servirez deux SVP"
Il m'a regardé affligé et a tourné les talons.
Alors pour me venger j'ai appuyé sur le bouton : " Un vendeur est demandé au service après-vente". C'EST MON DROIT !

Et puis j'ai réglé tous les minuteurs à 5,6,7,8,9,10,11,12,13,14, et 18 minutes avant de quitter ce monde de fou

Alors je suis allé dans la galerie marchande de Leclerc où dans une vitrine de lingerie le buste est ...en chocolat

Oui... en chocolat ! On peut même gagner la lingerie au tirage au sort...
Là j'ai pris un coup sur la tête et j'ai filé chez M. Bricolage appuyer sur tous les boutons... Et les minuteurs sonnaient ! C'était beau comme la fin du monde :

" Un vendeur est demandé au service après-vente". Dring ! Dring ! "un vendeur est demandé à la découpe bois". Dring ! Dring ! "Un vendeur est demandé au rayon électricité". Dring ! Dring ! "Un vendeur est demandé aux graines". Dring ! Dring !
Ah le beau bordel !





1 commentaire:

  1. je crois que c'est les sous vêtements qui sont en chocolat ?
    fais par un artiste

    RépondreSupprimer