jeudi 5 février 2015

Regards noirs à Niort ce week-end

Niort est une cité qui a inventé l'alcool d'angélique. On fait ce qu'on peut avec ce que l'on a. Mais en plus c'est une ville qui aime les histoires policières. Elle organise donc un festival baptisé "Regards Noirs" au centre Duguesclin place Chanzy et en centre ville.
Ce serait déjà sympa comme ça, mais en plus ils m'invitent demain samedi et après-demain dimanche. Venez amies et amis, lectrices et lecteurs ( j'aurai des auto-collants anarchistes). C'est gratuit, et comme je dis toujours : " ce qui est gratuit n'est pas cher".

J'ai demandé s'il y aurait du vin, mais ils ne m'ont pas répondu( authentique), mais déjà ils m'accueillent, il ne faut pas trop en demander.
Le festival est très bien fréquenté, la preuve voici le programme :
https://v.calameo.com/?bkcode=00254671663d1893e6e5a


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire