mardi 25 février 2020

Nous ne sommes pas seuls (suite et fin)




Comme je roulais plein sud, une voix dans le ciel m'a dit :



"Prends la prochaine !" j'ai répondu " la prochaine à gauche ou à droite ?" la voix a répondu " pauvre con " ... elle n'avait pas tort.

Je me suis installé dans le premier village qui avait une église ( à cause de la voix ).


Là  j'ai loué un studio et  je me suis dit : "fini l'alcool !".  
"J'espère bien" m'a répondu le balai


Je vous jure je n'avais pas bu une goutte d'alcool depuis mon départ. Mais j'ai vomi sur ma chemise. Je suis allé cherché de la lessive



J'ai bien vu qu'elle faisait la gueule, qu'elle ne voulait pas laver mon vomi 
Et la machine à laver non plus ...


Alors ... je suis allé me pendre, seule la ceinture me trouvait beau


Voilà c'est tout et vraiment tout !







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire