dimanche 16 décembre 2018

DINGUE


3 commentaires:

  1. je trouve déplorable de relayer une telle vidéo
    j'ai souffert pour les personnes interrogées et
    aussi pour le présentateur.
    je ne suis pas allé jusqu'au bout.
    si c'est un sketch fabriqué C pareil.
    Jouer avec nos bas instincts,c bien?
    mais Bon mon cher B ,toi qui fait bien de bonnes choses pour nous,
    tu as droit à l'erreur comme nous tous. Pas vrai?
    Sans rancune
    signé le Jacques

    RépondreSupprimer
  2. Ce qui est drôle ce n'est pas le sujet. C'est un vieux principe tu bailles, je baille. Tu as un fou rire, j'ai un fou rire. Ce n'est pas se moquer ( d'ailleurs l'animateur le dit - à la fin - il est navré). La morale n'est pas en cause.

    RépondreSupprimer
  3. si il est navré...pourtant il S'étale sur la toile et se vend
    sans vergogne au mépris des personnes en scène
    Touchent elles au gateau? on en doute.

    RépondreSupprimer