mercredi 15 février 2017

Je ne vais pas m'en faire et pousser le son sur "Shady Grove"... "Je voulais un couteau de Barlow"


Doc d'abord : à tout seigneur tout honneur


Et cette élégante version où l'on voit Tony Rice aimer le violon et où l'on  voit que pour jouer de la mandoline il faut se ronger les ongles ...


où l'on voit que banjo ni mandoline ne sont nécessaires



et au dulcimer mais ça c'est pour une raison personnelle





(chorus)
(Refrain)

Shady Grove, my little love
Shady Grove, mon petit amour
Shady Grove I say
Shady Grove je dis
Shady Grove, my little love
Shady Grove, mon petit amour
I'm bound to go away
Je suis obligé de m'en aller

Cheeks as red a a blooming rose
Joues rouges comme une rose d'un épanouissement
And eyes are the prettiest brown
Et les yeux sont la plus jolie brune
She's the darling of my heart
Elle est l'enfant chéri de mon coeur
Sweetest girl in towm
Sweetest girl dans towm

(chorus)
(Refrain)
(break)
(Pause)

I wish I had a big fine horse
Je voudrais avoir un grand cheval fin
And corn to feed him on
Et le maïs pour se nourrir sur les
And Shady Grove to stay at home
Et Shady Grove rester à la maison
And feed him while I'm gone
Et lui donner à manger pendant que je suis allé

(chorus)
(Refrain)
(break)
(Pause)

Went to see my Shady Grove
Je suis allé voir mon Shady Grove
She was standing in the door
Elle était debout dans la porte
Her shoes and stockin's in her hand
Ses chaussures et Stockin dans sa main
And her little bare feet on the floor
Et ses petits pieds nus sur le plancher

(chorus)
(Refrain)
(break)
(Pause)

When I was a little boy
Quand j'étais un petit garçon
I wanted a Barlow knife
Je voulais un couteau de Barlow
And now I want little Shady Grove
Et maintenant, je veux peu Shady Grove
To say she'll be my wife
À-dire qu'elle sera ma femme

(chorus)
(Refrain)
(break)
(Pause)

A kiss form pretty little Shady Grove
Une forme baiser Grove jolie petite Shady
Is sweet as brandy wine
Est doux comme le vin cognac
And ther ain't no girl in this old world
Et ther n'est pas aucune fille dans ce vieux monde
Thats's prettier than mine
Cest plus joli que le mien

(chorus)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire