mercredi 18 septembre 2019

J'ai sur rester simple (19)

 A lire comme une sorte de roman moderne.

Quand on pense que lunettes de soleil se dit « Solgleraugus » en islandais … c'est moche, à tout prendre je préfère le dire en javanais « Koco tingal Ireng ». Je pense souvent aussi à ce que me disait Tedi « je connais un dentiste à Epinal qui a fait son devoir dans le même régiment que moi... He bien, il avait le même nom que le petit bois qu'on traversait au pas pour rejoindre le champ de tir. » c'est dingue non ? Mais ce n'est rien à côté de l'an 2000, il faut bien le dire : la fin du monde a été un fiasco ! Je me souviens avant la fin du monde ils furent nombreux à vouloir faire des sous !

Je me dis toujours : attendre cela peut être remis à plus tard.

( A suivre, mais lundi si on va par là)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire