lundi 23 septembre 2019

J'ai su rester simple (21)

 A lire comme une sorte de roman moderne.
A la remise des cadeaux Kevin me disait « je t'ai offert un cadeau qui te ressemble » j'ouvrais le paquet … c'était un miroir.

Après la bûche et le rhum de Marie-Galante, avec Kevin on fumait de l'herbe qui fait rire, mais lui ça le rendait plutôt poète que clown, il disait les yeux dans le vague : « j'ai braconné dans la voie lactée quelques étoiles en voie de disparition ». Moi je répliquais « je n'ai pas eu mon diplôme de paresseux, j'ai été recalé à la sieste », et Kevin ajoutait « tu sais mon amour, il faudrait que les églises modernes soient en béton désarmé » et moi « j'ai connu un copain qui est mort à table, finalement il est mort en bon vivant » .
Ah oui ça volait haut, mais cet abruti de Jean-Paul disait : « est-ce que les poissons ça pètent ? », c'est sûr qu'on redescendait vite sans sas de décompression.
 ( A suivre, y a des chances)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire