mercredi 27 janvier 2016

A Thouars il y a du jus !

Rue Marie de la Tour, le n° 1 est occupé par un transformateur. Alors moi j'ai envoyé par la Poste cette belle lettre:

"Cher transformateur
"je pense que tu dois être surpris, ce n'est souvent que tu reçois du courrier et j'imagine que personne, jamais, ne te souhaite une bonne année, alors moi, je te transmets mes meilleurs voeux ; plein de beaux volts et de la puissance en plus pour 2016, je n'oublie pas cette belle loi d'Ohm : U= RI ( la tension = la résistance multipliée par l'intensité)... C'est beau comme un programme politique "la tension est égale à la résistance multipliée par l'intensité "! Eh bien je souhaite qu'en 2016 tu puisses appliquer cette magnifique règle sans qu'on vienne te chercher des électrodes dans la tête."
Et puis, par faiblesse, je l'avoue, j'ai ajouté
"PS : tiens moi au courant".

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire