dimanche 23 novembre 2014

Message aux heureux (ses) abonné(e)s

"C'est bien joli" me dit la marquise Huguette de Franche Blotoir de Mirtouguette " mais moi qui suis abonnée à votre blog, je ne peux lire que l'envoi du jour et je ne peux pas consulter pour mon divin plaisir l'ensemble des envois, ou revoir l'une de vos hilarantes vidéos. Comment faire ?"
A cela je réponds, à elle comme à tous ceux qui se posent cette cruelle question :

"RIEN DE PLUS SIMPLE"

Vous recevez cet avis dans votre boite courriel


Si vous cliquez sur la portion bleue " La phrase Romanesque" vous n'aurez QUE la phrase romanesque. Si vous cliquez sur Sapristi Balthazar (en gris) vous avez l'ensemble du blog d'un coup d'un seul !


Ou bien aller à  http://sapristi-balthazar.blogspot.fr/ mais cela demande une manipulation en plus. Tous les chemins y mènent !

3 commentaires:

  1. merci pour ces précisions ...et pour le blog...et pour tout..même si je n'ai pas le temps de lire chaque jour tout, j'aime bien le style goguenard, ou déjanté, ou ironique , toujours décalé ! Faut pas se prendre la tête mais faut profiter !
    Continuer Monsieur Balthazar! ça peut faire du bien ...et ça fait pas de mal ! Que demander de plus!

    RépondreSupprimer
  2. Votre blog me donne toujours nostalgie du pays.....

    RépondreSupprimer
  3. C'est gentil Hélène, Thouars est une drogue douce

    RépondreSupprimer