mardi 1 octobre 2019

J'ai sur rester simple ( 26)

 A lire comme une sorte de roman moderne.

Ecrire c'est facile, je le sais bien, il suffit de boire de l'alcool. En ce moment je tourne à la gnôle de gewurztraminer … c'est réservé aux plus de 45 ans, huit mois et vingt-huit jours. C'est comme si vous voyagiez dans les neurones avec, dans la main, du papier de verre, et dans l'autre main une carte routière qui n'est pas à jour.

Finalement Kimberlé a eu fils dont le père était probablement Kevin. Je dis probablement parce que je n'étais pas là quand les planètes se sont alignées et qu'ensuite ils se sont endormis, déçus, chacun en face de leur table de nuit. C'était un garçon... enfin je crois. Si ! Si : c'était un garçon puisqu'ils l'ont appelé Dominique, si ça avait été une fille il l'aurait appelé Claude : CQFD.

( A suivre lundi ...)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire