samedi 27 janvier 2018

Gaffe kid !


Tu sera viril, mon kid Je ne veux voir aucune larme glisser Sur sa gueule héroïque et ce corps tout sculpté Pour atteindre des sommets fantastiques Que seul une rêverie pourrait surpasser Tu sera viril, mon kid Je ne veux voir aucune once féminine Ni des airs, ni des gestes qui veulent dire "elle" Je sais , si ce sont tout de même eux les pires à venir Te castrer pour quelques vocalises Tu sera viril, mon kid Loin de toi, ces finesses tactiques Toutes ces femmes origines qui féminisent [...] Sous prétexte d'être le messie fidèle De ce fier modèle archaïque Tu sera viril, mon kid Tu tiendras dans tes mains l'héritage Iconique d'Apollon, et comme tous les garçons Tu courras de ballon en champion Et viendras mon petit héros, historique Virilité, abusive Virilité, abusive Tu sera viril, mon kid Je veux voir ton teint pâle se noircir De bagarres et forger ton mental, Pour qu'aucune de ces dames te dirigent vers de contrées roses, Néfastes, pour de glorieux gaillards Tu sera viril, mon kid Tu hisseras ta puissance masculine Pour contrer cette essence sensible que ta mère, Nous balance en famille et fatigue ton invulnérable Achille Tu sera viril, mon kid, Tu compteras tes billets d'abondance, Qui fleurissent sous tes pieds, que tu ne croiseras jamais Tu cracheras sans manière, dans tous sens Défileras fier et dopé de chair, de nerfs protéiné Tu sera viril, mon kid Tu brilleras par ta force physique Ton allure dominante, ta posture de caïd Et ton sexe triomphant pour mépriser les faibles Tu jouiras de ta vie d'étincelles. Virilité, abusive Virilité, abusive Virilité, abusive Virilité, abusive.
(Merci à Apache)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire