mardi 3 janvier 2017

pour 2017

Mes 4 propositions

_ Création du grand Thouars avec de vrais morceaux de Bressuire dedans.

_ Secession avec Niort : on n'a pas la même langue, on ne boit pas la même chose.

_ Instauration d'une république autonome, avec démission automatique de tout élu.


_ Subventions aux sports mous ( une création du prix Nobel Mado) : sieste, rienfouting, assoupissements.


3 commentaires:

  1. Beau programme mais il manque un peu de démagogie pour être efficace sur le plan électoral je suggère par exemple : apéritif au Duhomard (pas de jus de fruit) gratuit tous les vendredi (j'aurais bien proposé le dimanche mais c'est le jour du Seigneur - le vendredi c'est le jour saint des musulmans mais comme y z'ont pas droit au Duhomard on peut pas t'accuser de favoriser une religion). Ça pourrait se faire sur la place Bakounine (ex place Saint Médard).

    RépondreSupprimer
  2. A j'ai oublié : apéritif offert sahns condition de ressource bien entendu (comme le revenu minimum) !

    RépondreSupprimer
  3. Adopté Anatole !
    Adopté après vote unanime à main levée de l'unique votant : moi.

    RépondreSupprimer