dimanche 13 décembre 2020

Allez vous faire gratter !

 



C'était la veille de Noël, je m'en souviens comme si c'était hier. Il me restait quelques sous encore, et comme je vivais seul à l'époque, je suis allé boire une bière au "Sablais". J'ai acheté un truc à gratter, par la vitrine j'ai vu ce gars qui faisait la manche. J'ai acheté deux tickets. J'en ai gratté un, il m'a dit "bon pour rejouer". J'ai fini ma bière et dehors j'ai donné l'autre ticket au gars. Il m'a dit "merci camarade". Noële est passé en vitesse. Tant mieux !

Pour la nouvelle année je suis retourné prendre une bière au "Sablais". Tous ne parlaient que de cela. Un clodo avait gagné 200 millions d'euros au grattage. Il disait avoir eu le ticket gagnant par hasard " c'est un bourgeois qui me l'a filé la veille de Noël". Il voulait bien partager avec son bienfaiteur " qu'il vienne me voir au Bahamas. Hôtel Hilton, suite 14, je lui paie le Champagne.

J'ai bu une bière.

Voila tout.







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire