dimanche 28 février 2016

Là, c'est moi (5)


Là c'est moi ( à droite, pas à gauche). Je suis au boulot avec mon pote journaliste allemand. On picole à corps perdu, surtout lui. Le Teuton biberonne avec rage, de surcroît il avait de bonnes raisons d'être malheureux.   
On écoute Martin Kolbe en boucle, pas besoin de fumer ces machins qui puent le vieux tee-shirt mal séché pour décoller.



L'aventure a changé de visage, l'épisode des flâneries africaines est clos. Le taxi brousse est parti, je suis resté.

Je suis passé à autre chose, je commence à cotiser pour ma retraite, et même je paie des impôts ce qui me sidère !
Mais, toujours des trucs bizarres traversent ma tête. Par exemple, pendant un temps je cherche à mettre les plus grosses choses dans ma bouche. Evidemment cela étonne.
J'adopte le petit gilet de laine tricoté par des mains aimantes.  



Je me rappelle une boule de billard qui passa bien dans un sens mais fut rétive lors du voyage de retour. 
Chasser l'ennui à tout prix.
J'ai même joué un temps de la cornemuse... c'est dire.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire