vendredi 23 décembre 2022

Quand j'étais un bon petit diable

(Dessin Louie Travis)
Allez ! Je vous le dis ! et tant pis si je me fais taper sur les cornes ( "la vérité rend libre" dit l'évangile de Jean chapitre 8, verset 32) : l'enfer n'existe pas ! Et cela pour une bonne et simple raison : Dieu ne veut pas choisir parce qu'il ne veut pas exclure. Moi je suis l'un de ces bons petits diables qu'on installe aux portes divines pour foutre un peu la trouille aux méchants qui ont une peur bleue de Dieu. Sur terre ils avaient la haine grosse. 
Je m'amuse beaucoup, je leur fais signe avec le doigt : "pan pan cucul". Ils se pissent dessus. Bon ce n'est pas méchant puisqu'une fois les portes ouvertes tout le monde se retrouve au plérôme. 
Je me suis fait pincé avec mes blagues, on m'a retiré  mon titre de bon petit diable en souriant, et maintenant je suis un ange. Je joue du banjo cinq cordes et je ris toujours autant mais aux dépens de personne.
Voilà tout.
Joyeux Noël à toutes et tous.
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire