dimanche 26 août 2018



Si c'est ta volonté
Qu'une voix soit vraie,
Si c'est ta volonté
Que je ne parle plus,
Que ma voix se taise
Comme au début.
Je ne parlerai plus,
Le cœur en paix, j'attendrai
Qu'on me demande nu,
Si c'est ta volonté.

Si c'est ta volonté
Qu'une voix soit vraie
De cette colline brisée,
Je te chanterai.
De cette colline brisée,
Sonneront tes louanges à la volée
Si c'est ta volonté
De me laisser chanter.

De cette colline brisée,




Sonneront tes louanges à la volée
Si c'est ta volonté
De me laisser chanter.
Si c'est ta volonté,
Si nous avons le choix,
Laisse les fleuves déborder,
Les collines danser leur joie.
Verse ta miséricorde
Sur ces cœurs brûlant en Enfer,
Si c'est ta volonté de nous guérir.

Attire nous tout près,
Tes enfants de la Terre.
Et nous protéger,
Dans nos guenilles de Lumière.
Dans nos guenilles de Lumière,
Vêtus pour tuer.
Et achève cette nuit
Si c'est ta volonté,

Si c'est ta volonté.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire