mercredi 18 juillet 2018

Dr Bouchenfleur ( dessin Louie Travis)

Le docteur Bouchenfleur, à la suite d'une longue étude et de multiples expériences in vitro, publia un article dans la revue "Science Futur". Voilà qui fit grand bruit dans le landerneau et même bien au-delà.  Il estimait, pour faire court, que l'oeil d'humain était souverain pour la virilité des rhinocéros. On chassa donc hardiment l'humain. On le laissait parfois vivant mais aveugle. Dans sa grotte il ne retrouvait pas la sortie. Ceci émut beaucoup quelques rhinos-bios-sauveurs-de-planète et tout le toutim.
Des campagnes de presse fustigèrent cette cruelle pratique. L'humain devint rare au point qu'il fallut en garder quelques exemplaires dans les zoos, à côté des  phacochères, car ils étaient assez sales de nature.
Un jour l'on s'aperçut que le Dr Bouchenfleur avait triché et il fut prouvé que l'oeil humain n'avait pas plus de vertu qu'un pet de punaise des bois. L'humain ne fut plus chassé. Le temps passa. Les troupeaux se reconstituèrent. Et un jour un humain fit une découverte : la corne de rhinocéros avait des vertus : elle donnait à l'homme une puissance sexuelle considérable. Que croyez-vous qu'il arriva ?

Voilà c'est tout !

4 commentaires:

  1. personnellement j'aurais écrit:Ceci émut(avec un t)quelques rhino-bio-sauveurs-de-planète .......mais bon...je dis ça,j'ai rien dit......ah oui........

    RépondreSupprimer
  2. ou aussi:quelques rhinos-bios-sauveurs-de-planète
    ou alors:quelque rhino-bio-sauveur-de-planète
    là oui
    là d'accord on parle français

    et pan dans ta gueule!

    RépondreSupprimer
  3. et la corne de rhinoceros:ELLE donnait....

    et re-pan dans ta tronche

    RépondreSupprimer
  4. et en plus t'es un adepte du coup de poignard dans le dos!
    bravo!

    RépondreSupprimer