La bougie "Art contemporain" : parfum d'ongles de pied et huile de vidange.
La bougie "Jean-Sébastien Bach" : parfum de vieux clavecin et baiser d'ange.
La bougie "Amour" : parfum de fleur et d'ivresse.
La bougie "Caserne", parfum de sueur et de poudre.
La bougie " Sologne", parfum de crotte de sanglier et pinède.
La bougie "Aventure", parfum de pied et savon de Marseille.
Comment s'appelle un gars qui habite la planète
Le temps me lasse, il est toujours le même et, en dépit de sa vacuité, il impose sa loi. Il est 13 h 28 ? Et alors ? J'aimerais qu'il soit 25 h 72 mais ça ... c'est un rêve impossible ! Hélas !
Avant j'étais chien, c'est pour cela que je ne fréquente guère les chats et que j'aime le sucre. Je suis fidèle aussi. Et j'aime beaucoup dormir. Et cela s'arrête là ... je vous vois venir !
Oui, certes, ce n'est pas indispensable, mais au moins on voit que l'injonction a été entendue faute d'être suivie. C'est mieux qu'une affiche "défense d'afficher", non ?
Cette chienne a tous les talents, elle ne manque jamais une occasion de faire la belle. Elle est même capable de sautiller quand elle entend Vivaldi. Elle peut aussi ronfler pour imiter sa maîtresse. Elle peut très bien manger aussi le poulet déposé sur la table de la cuisine. Bref elle a tous les talents humains.
C'était dimanche dernier, au clos de l'abbaye de Saint-Jean-de-Thouars. A dix mètres d'une poubelle (qu'on voit en arrière plan) une canette de boisson énergisante vide, abandonnée sur un banc de bois !!! Il n'est quand même pas difficile de se lever pour aller déposer ce déchet dans un endroit prévu à cet effet ? Surtout quand on boit des trucs pour se donner de l'énergie !