mercredi 12 février 2020

Souvenirs d'un drap




Si je vous disais tout, vous ne croiriez pas. Un drap jure, avant de découvrir le monde, de garder le silence. Je ne dirai donc aucun nom.
Je fus acheté par une jolie fille et j'ai assisté à de sublimes câlins avec des gars plutôt gentils. Et puis l'un d'entre eux est venu plus souvent, puis tout le temps. Cela a duré quelques années et parfois un autre passait, je me souviens, il partait très tôt. Aux câlins ont succédé des sommeils boudeurs "à l'hôtel du cul tourné" comme elle disait au téléphone au gars qui passait de temps en temps.
Un jour à la laverie un autre drap à qui je racontais cela m'a dit que lui aussi vivait en gros la même chose mais avec des garçons seulement. Il a fini, je crois en chiffon dans une usine de mécanique ; quant à moi j'ai servi de linceul au chien de la maison, un gentil chien que j'avais connu tout fou.
Voilà tout.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire