lundi 30 novembre 2015

Il y aura des matins


3 commentaires:

  1. c'est juste ce dont j'avais besoin ce matin...
    ciel gris dehors et dans mon moi intérieur...mais t'as raison Joël ...faut se lever et repartir ..même à reculons si c'est plus accessible...
    saisir la moindre petite lueur qui t'aide à continuer...même et surtout si c'est juste une chanson (très belle dans sa simplicité celle-là !)
    J'vais juste la mettre au féminin pour moi ...! Merci ! Bonne journée !
    PS Tu chantes souvent? où ?

    RépondreSupprimer
  2. parfois sous la douche(mais pas tres souvent)
    d'autres fois pour les gens que j'aime(mais pas trop souvent)
    sinon là où on a envie de mes chansons(si l'endroit à "du sens" et où l'entrée est gratuite,ou pas cher)

    RépondreSupprimer
  3. Ah oui ! Mais j'ai aussi découvert tes autre titres sur youtube et Sapristi Productions ...J'aime bien La chanson qui ne paye pas de mine et Quand j'étais p'tit ..
    Y'a des talents ignorés dans Thouars ..!
    A bientôt ...sur ce blog ou au hasard d'une rencontre dans ...Thouars ...
    Bonne journée !

    RépondreSupprimer