Les archives de ce blog sont à voir sur "Sapristi Balthazar over-blog.com"

dimanche 14 juin 2015

Petits livres entrent en scène

Dans la saga itinérante des petits livres libres, voici un nouvel épisode. Après Londres, New-York, Berlin, ils viennent de faire halte au théâtre de Thouars qui organisait ces jours-ci son festival des scènes amateurs. Un agriculteur, une institutrice, une secrétaire montent sur scène et jouent, et souvent fort bien.

Alors quand il s'agit de textes, bien sûr, nous on dégaine nos livres libres. Il existe bien un théâtre sans parole, mais on appelle cela le mime. On pourrait faire un livre sans mots, mais cela s'appelle du papier blanc et c'est beaucoup plus ennuyeux.
A la demande de Stéphanie qui s'occupe si bien du théâtre de Thouars, nous avons édité pour l'occasion la nouvelle collection "printemps été" que vous trouverez là avec tout ce qu'il faut pour imprimer, plier, diffuser.
http://livres-libres.blogspot.fr/p/la-collection.html
il y manque l'indispensable livre sur l'anarchie, parce que, en dépit d'un vote démocratique ( deux voix pour, une voix contre) Lucas n'a pas voulu l'inclure ( je vous laisse deviner qui a voté contre), on peut néanmoins le trouver là :
http://sapristi-balthazar.blogspot.fr/


Made in Thouars !



1 commentaire: