samedi 30 mai 2015

La phrase romanesque

On me demande souvent ce qu'est le plérôme, 
je réponds : " le plérôme ?
C'est le paradis en mieux"
(Balthazar Forcalquier)

1 commentaire:

  1. moi,le paradis je sais pas comment c'est
    pis je saurai jamais vu que je veux pas y aller

    -ouais,moi je veux aller en enfer,
    avec les vilains,les pas beaux,
    ceux qui disent pas pardon quand y petent,
    les écolos,les gauchos,les anars,
    tous les marrants quoi,
    tous ceux qui disent merde à dieu
    ou qui disent que dieu c'est la pionne du peuple

    (eh,t'as remarqué qu'on peut pas dire à dieu"va niquer ta mère" vu qu'il en a pas-il est malin dieu quand même-)

    bon le paradis je connais pas
    mais le pleurôme oui

    moi j'ai eu un pleurôme du colon
    ben ça fait vachement mal !

    l'apostropinambour

    RépondreSupprimer